Ethos Paris au programme de BFM

Generali a créé un programme court baptisé « Entrepreneurs responsables » sur les chaines du groupe BFM afin de diffuser le témoignage des acteurs de l’économie qui veulent contribuer à de meilleurs équilibres sociétaux. 

Dans le cadre de ce programme, Ann Leroux, gérante et fondatrice d’Ethos Paris, a présenté la philosophie de la marque de prêt-à-porter, qui associe les notions de commerce équitable et d’écologie. Coton biologique, teinture végétale et amélioration des conditions de vie des salariés travaillant en Bolivie ou à Madagascar, font partie des règles incontournables appliquées au quotidien. Ethos Paris est une marque à suivre….

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s